Il s'agit d'une posture de yoga dans laquelle on pose les mains et les pieds au sol, formant un V à l'invers. Le corps est étiré, le bassin est soulevé vers le haut et lle buste est tourné vers le bas vers les jambes. Elle favorise la force des bras, des jambes et de l'abdomen, tout en étirant le dos et les jambes.
Il s'agit d'une posture de yoga dans laquelle on pose les mains au sol, en étirant le corps vers le haut. Le thorax est surélevée, les bras sont tendus et le regard est dirigé vers l'avant. Elle favorise la force des bras, ouvre la poitrine et étire la colonne vertébrale.
Il s'agit d'une posture de yoga dans laquelle on est assis au sol avec les jambes tendues et on essaie de toucher les orteils avec les mains. Elle favorise l'étirement des muscles du dos, ades jambes et de la colonne vertébrale, tout en apaisant l'esprit.
Il s'agit d'une posture de yoga dans laquelle on est debout avec les jambes droites, en pliant le buste vers l'avant pour essayer de toucher les orteils avec les mains. Elle favorise l'étirement des muscles du dos des jambes, soulage le stress et apaise l'esprit.
Position du guerrier 1 - Il s'agit d'une posture de yoga dans laquelle on pose un pied en avant, le genou plié à 90 degrés, l'autre pied en arrière, le buste droit et les bras levés au-dessus de la tête. Elle renforce les jambes, étire la poitrine et améliore l'équilibre.
Position du guerrier 2 - Il s'agit d'une posture de yoga dans laquelle on écarte la base des pieds, on pose les bras à l'horizontale, parallèles au sol, avec un pied tourné vers l'avant et l'autre en position latérale. Elle renforce les jambes, étire les muscles latéraux du corps et renforce l'équilibre et la stabilité.
Purvottanasana est une position de yoga qui implique une posture de pont inversé, le corps étant soulevé du sol avec les mains et les pieds pour le soutien. C'est un exercice d'étirement et de renforcement.