Pour démarrer le processus de germination, nous trempons les graines dans l'eau et les plaçons dans un endroit sombre et chaud. Après 24 à 48 heures, nous plantons les graines germées dans les cubes de tourbe du plateau de germination, préalablement humidifiés avec une solution d'eau et de mycorhizes, un champignon qui facilite l'absorption de l'eau et des sels minéraux. Ensuite, nous transférons le plateau dans la pépinière, lançant ainsi le cycle de culture. 

Dès que nos plantules développent un bon système racinaire, il est temps de les transplanter pour démarrer le cycle de production. Nous utilisons des pots hydroponiques, qui, étant microperforés, permettent une oxygénation adéquate des racines. À ce stade, nous plongeons les plantules dans une solution de mycorhizes pour favoriser un enracinement plus important, puis les plaçons dans des pots. Elles sont maintenant prêtes à être mises en terre dans la salle de culture (Grow Room).

Environ une semaine après la transplantation, nos semis sont suffisamment grands pour procéder au premier traitement, l'étêtage ou topping. Cette opération consiste à couper le sommet de la plante au niveau du cinquième nœud en partant du bas, afin de favoriser le développement latéral et de faire en sorte que toutes les plants aient la même hauteur. Deux semaines après l'étêtage, et afin de contrôler la croissance des branches, nous insérons chacune d'entre elles dans un trou différent du filet de soutien.

Le lollipopping est une pratique de taille visant à éliminer les bourgeons inférieurs pour donner plus de force aux bourgeons apicaux.  En même temps, nous coupons les feuilles de la canopée pour éliminer les zones d'ombre et réduire le niveau d'humidité dans la chambre de culture. 

Après 8-9 semaines de floraison, nos inflorescences sont prêtes à être récoltées. Avec soin, nous coupons les fleurs individuelles, enlevons les feuilles et les plaçons dans des caisses. Ensuite, nous mettons les caisses dans notre séchoir à froid. L'utilisation du séchoir assure que les fleurs sont protégées de la poussière et des agents pathogènes potentiels. 

À la fin du cycle de séchage, nous plaçons les inflorescences dans des contenants hermétiques spéciaux pour commencer le processus de tannage. Le tannage est un processus de 40 jours qui favorise la dégradation des cires et de la chlorophylle, mettant ainsi en avant les arômes principaux et prévenant la formation de moisissure. Ensuite, nous affinons les inflorescences, les préparant ainsi pour l'emballage. Maintenant, le produit est prêt à être expédié directement chez vous.